Tenue sport
19/10/2009 18:00 par blogdesumi
Aujourd'hui on est resté à la maison. Papa s'est fait un peu mal au dos hier dimanche , et puis malgré le beau temps , on avait pas envie qu'il accentue sa douleur en se promenant. J'ai bien dormi la nuit derniere et mon humeur massacrante aujourd'hui a finalement laissé place à une grosse fatigue en fin d'après midi, avec un gros dodo.... Depuis mon bain , je suis calme et je joue avec mes peluches, je leur raconte des histoire de "eu" et de "a", en cherchant des sons nouveaux dans l'aigu, dans le grave, en grognant.... bref j'expérimente.
Gros bisous à tous.
bon dimanche! ensoleilé chez nous! et donc un peu frisquet, mais bon...Hier j'ai étais adorable toute la journée sauf....en rentrant des courses, car Papa m'en enlevé de la voiture ou je dormais, et il m'a ensuite posé dans ma charette. Je n'ai pas du tout apprécié, j'ai fait une colère monstre! mes parents n'avaient jamais entendu ça! j'ai hurlé comme une dingue, rien ne me consolait...les bras, lees discussions...il n'y a que le poupou qui m'a réconsilié avec la vie! Dingue!
Après, Tatie corinne est venue nous voir, j'ai été assez mignone sauf, que j'étais un peu fatiguée et que je ne voulais pas dormir! alors j'ai râlé un peu, j'ai fini par m'endormir vers 23h00, je me suis réveillée vers 1h00, les parents et corinne étaient encore entrain de parler, j'ai bu un petit peu et je n'ai pas résisté à la nuit.
Réveil à 8h15, re dodo, réveil pour de vrai à 11h30, mes parents étaient contents.
En ce moment, je pleure pour dormir....allez savoir pourquoi!
Bisous
Coucou à tous
Je suis agitée en ce moment la nuit: je me suis réveillée vers 5h, puis 6h30 et enfin 8h30 pour manger. Je bouge beaucoup, je rale...sans pour autant pleurer, alors mes parents me laissent...et je me rendors. pour eux, c'est plus dur...en ce moment, je somnole à côté de papa qui écrit ses nouvelles et on a laissé maman se reposer un peu car elle était vraiment faitguée avec tous ça. Si elle ne se reveille pas, Papa me donnera un biberon quand j'aurai faim, elle pourra se reposer comme il faut.
A part ça, j'ai été très mignone hier: j'ai bien dormi dans la journée, on est allé aux courses, mais ca a duré trop longtemps, alors j'ai râlé tellement, que maman a du resté avec moi dans l'auto pendant que papa faisait les courses pour manger. J'étais inconsolable. et je me suis endormie comme un loir quand la voiture a roulé. Ouf, car mes parents en avaient plein les oreilles.
Ce soir, on reçoit tatie corinne: je vais me mettre sur mon 31!
Gros bisous